MON PARCOURS

Traducteur slovène – français et français – slovène, je vous accompagne dans votre développement à l’international.

Bonjour ! Je suis Ana Kovacs

Traducteur slovène français et français slovène diplômé de l’Université de Ljubljana, je serais heureuse de vous accompagner dans vos besoins en traduction. Qu’il s’agisse de la traduction de documents techniques, de contrats ou de sites internet, je mets à votre disposition mon savoir-faire de traduction et d’optimisation pour une parfaite adaptation au style de langage et au champ sémantique du pays cible.

Polyvalante, je suis aussi à votre disposition pour assurer des prestations de sous-titrage en slovène de tout type de document audio ou vidéo ainsi que dans la fourniture de service d’interprétation en slovène pour tous vos rendez-vous/rencontres professionnelles avec des clients, fournisseurs ou entrepreneurs en France et en Slovénie.

Projets réalisés

Clients récurrents

de mots traduits

Tasses de café

Sans traduction nous habiterions des provinces voisines avec le silence.

George Steiner

Mon parcours

Traductrice diplômée de l’Université de Ljubljana je propose mes prestations de traduction du français vers le slovène et du slovène vers le français. Maîtrisant parfaitement ces deux langues, je délivre des traductions de haute qualité.

J’accompagne de nombreux clients, particuliers ou professionnels, dans leurs besoins de traduction en slovène (combinaison slovène-français et français-slovène). Je m’attache particulièrement à garder la même authenticité que le texte source, et adapter le style de langage, les expressions usuelles et le message clé de votre document dans la langue cible du pays pour une parfaite compréhension du public qui consommera la traduction.

  • Traduction slovène
  • Traduction français
  • Sous-titrage
  • Traduction assermentée

Je serais heureuse de vous accompagner dans votre projet de traduction en slovène

ME CONTACTER

Que vous soyez intéressé par mes services de traducteur slovène, que vous souhaitez en savoir plus sur la Slovénie, n’hésitez pas à me contacter, je réponds très rapidement 🙂